Reportages

  • Mon beau sapin

    Règlement en bas de cette page.

    ...

     

    Règlement du concours  

     

    O Mon beau sapin !!!

    Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2020, le comité des fêtes organise un concours de sapins de Noël décorés et de décoration extérieure de noël, soit deux catégories

    Le principe est simple : prendre son sapin et/ou sa décoration extérieure en photo et l’envoyer jusqu’au 15 décembre. 
     
    Article 1 : L’accès au concours 
    La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les habitants de Courson-Monteloup (dérogation possible ex élève extérieure du village). Elle implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et des décisions du jury. 
     
    Article 2 : Inscription et déroulement 
    Un mail d’inscription est nécessaire. Le règlement du concours est mis à votre disposition via par demande à cdf.courson@gmail.com , ainsi que sur le site de la Mairie. La date limite d’inscription est fixée au 15 décembre 2020 inclus pour les envois. Votre mail d’inscription, dûment rempli, est à retourner accompagné de la photographie de vos décorations sapin et/ou décors à l’adresse suivante cdf.courson@gmail.com. La photo doit être en haute définition, minimum 700 ko et devra être neutre (ex: pas de présence humaine sur la photo, le père noël est toléré). 
    Le mail doit contenir les informations suivantes :
    Nom, Prénom, adresse entière et acceptation du règlement. 

    Article 3 : Composition du jury. 
    Le vote se fera par tous les habitants du village y compris les participants via le site de sondage framadate. Il ne peut y avoir qu’un vote par foyer, mais le vote peut porter sur plusieurs décorations. L’ordre d’apparition des participants sur le site se fera par tirage au sort (comme pour l’eurovision). Le vote prendra fin après le passage du père Noël soit le 24 décembre 2020.
    Le CDF se réserve le droit de ne pas accorder de prix si le nombre des participants est trop insuffisant.

    • Un prix sera attribué au 1er participant ayant obtenu le plus de points dans sa catégorie. 
    • A l’appréciation du jury, un Prix « Coup de Cœur » pourra être décerné. 
    • Un prix sera aussi attribué par tirage au sort à un participant du concours. 
    •  

    Article 4 : Droit à l’image. 
    Les participants autorisent la diffusion et la publication des photos envoyées dans la presse locale et sur le site internet de la commune, dans un diaporama de présentation, ou une exposition, et cela sans aucune contrepartie. 

    Article 5 : Résultats, remise des prix et dotations. 
    Le CDF remettra les lots type paniers garnis en main propre. Les modalités seront à définir en fonction du protocole sanitaire en vigueur. Les lauréats seront récompensés suivant le palmarès établi par les organisateurs qui ont seule autorité en la matière.

Retourner à la page précédente